Accueil > Actualités > Communiqués de presse > André Prieur est nommé Directeur du Centre de Résultats Transports

André Prieur est nommé Directeur du Centre de Résultats Transports

12 décembre 2011

André Prieur, 54 ans a connu un parcours riche d'expériences au sein de plusieurs entreprises du monde automobile.

André Prieur a travaillé chez les grands équipementiers tels que VALEO (1989-1994) en tant que Responsable de projet et de comptes clients dans la sécurité habitacle, TRW (1994-1998) au poste de Directeur R&D Electronique Habitacle, DELPHI Energy & Chassis (1998-2002) comme Directeur de grands comptes clients dans le domaine du Contrôle Moteur essence et diesel et enfin VISTEON (2002-2003) en tant que Directeur de Programmes dans les domaines de l'équipement intérieur, de la thermique moteur et habitacle, de l'éclairage et de la signalisation.

Depuis 2004 il était en charge des Accords-Cadres avec les principaux fournisseurs systémiers dans le domaine du contrôle moteur au sein du constructeur PSA Peugeot-Citroën.