English version
Flux RSS
Accueil
Accueil > Actualités > Communiqués de presse > Nomination à l'IFP - P. Sarrazin

Communiqués de presse

Nomination à l'IFP

27 octobre 2005

Patrick Sarrazin est nommé Directeur du Centre de résultats Raffinage-Pétrochimie de l'IFP en remplacement de Raymond Szymanski appelé à d'autres fonctions.

Patrick Sarrazin, 42 ans, est ingénieur de l'École des Hautes études industrielles, de l'École du pétrole et des moteurs (ENSPM) et Docteur de l'Université des Sciences et Techniques de Lille Flandres-Artois.
Il intègre l'IFP, en 1988, comme ingénieur de recherche au sein de la Direction Cinétique et Catalyse puis devient Chef de projet Purification des oléfines.
En 1994, il rejoint Procatalyse, filiale de l'IFP, en qualité de Responsable technique catalyseurs de la Direction Technique, puis Responsable Marketing-Assistance à la vente en 1999. En 2001, il rejoint PSA Peugeot-Citroën en qualité de Responsable Dépollution Essence et Diesel.
Depuis 2002, Patrick Sarrazin était Chef de ligne de Produits au sein de la société Axens (filiale IFP issue du rapprochement en 2001 de la filiale Procatalyse et de la Direction industrielle de l'IFP).


Contact presse IFP

Patricia Fulgoni

Tel. : 01 47 52 67 21

presse@ifp.fr

 

L'espace Découverte vous propose des clés pour comprendre les enjeux énergétiques du 21ème siècle liés à un développement durable de notre planète.

Liste de liens

  • Imprimer la page

Suivre IFP Energies nouvelles (IFPEN)

sur Twitter

sur YouTube