English version
Flux RSS
Accueil
Accueil > Actualités > Communiqués de presse > Nomination à l'IFP - S. Jullian

Communiqués de presse

Nomination à l'IFP

10 janvier 2008

Sophie Jullian est nommée Directeur du Développement IFP-Lyon. Cette nomination marque la volonté de l'IFP de renforcer son action industrielle et scientifique en Rhône-Alpes ainsi que de dégager des synergies nouvelles en soutien des différents acteurs économiques régionaux.

Sophie Jullian , 48 ans, est ingénieur de l'École supérieure de chimie industrielle de Lyon (ESCIL) et docteur en chimie. Elle rejoint l'IFP en 1983, où elle travaille dans le domaine des procédés de séparation par adsorption au sein de la Division Physico-Chimie appliquée et Analyse, et devient chef de projet pour les procédés de traitement de gaz. En 1998, elle est nommée chef du Département Thermodynamique et Transfert avant de devenir, en 2001, Directeur de la Direction Développements à l'IFP-Lyon. Depuis 2005, elle était Directeur de la Direction de recherche Procédés.


Contact presse IFP

Patricia Fulgoni

Tel. : 01 47 52 67 21

presse@ifp.fr

 

L'espace Découverte vous propose des clés pour comprendre les enjeux énergétiques du 21ème siècle liés à un développement durable de notre planète.

Liste de liens

  • Imprimer la page

Suivre IFP Energies nouvelles (IFPEN)

sur Twitter

sur YouTube